Wednesday 22 June 2016

Himalaya Forêt Miel 73






+

Himalaya Herbals Oil contrôle Lemon Face Wash avis 26 Septembre 2012 Par: Lancy Cv 12 Commentaires Himalaya Herbals Oil contrôle Lemon Face Wash Review Summer a disparu, mais le climat ici est vraiment irrégulier et chaud. Je suppose que cette année, nous, les gens dans le sud de l'Inde sont maudits avec de mauvaises conditions météorologiques. Le temps est complètement unguessable. Un jour il est chaud un jour, il est froid et un autre jour, il est sombre. les personnes à peau grasse luttent tout au long de l'année pour contrôler onctuosité de leur peau et surtout ils trouvent qu'il est difficile principalement en raison des conditions climatiques irrégulières. Ma peau est pas complètement grasse, mais peaux normales à grasses qui tourne super-grasse dans les étés et les moussons normales en hiver et en automne. Actuellement, ma peau agit plus grasse du temps avec onctuosité et éruptions rares sur ma zone de front. Donc, quand je regardai pour un bon lavage de visage qui équilibre l'huile sur ma peau du visage, je trouve cette Oil Control Himalaya Herbals Lemon Face Wash. Je suppose que cela est un nouveau lancé un que je mets et donc fini à essayer ce. Laissez-nous vérifier maintenant si elle a travaillé sur ma peau ou non. Allez, lire la critique complète ci-dessous. Description de l'Himalaya Oil Control Herbals Lemon Face Wash Product Review: Une formulation à base de plantes sans savon qui nettoie en douceur votre visage et élimine l'excès d'huile. Oil Control Lemon Face Wash est enrichi avec du citron, un agent astringent et le refroidissement, et du miel, qui a, propriétés profond nettoyage naturels. Contrairement au savon, votre visage ne se sentira pas sec et tendu. Utilisez régulièrement pour une peau propre, fraîche et éclatante. Prix ​​Quantité: Rs.70 pour 100ml Utilisation Directions: Mouiller le visage et le cou appliquer une petite quantité d'huile de contrôle Lemon Face Wash et doucement faire mousser en utilisant un mouvement circulaire. Laver et éponger, utiliser deux fois par jour. Suivez avec Himalaya Nourrissant Visage Lotion hydratante. Utilisez Himalaya Clarifiant Pack de boue une fois par semaine pour rajeunir et revitaliser votre peau. Ingrédients principaux: Miel et Bijapura (Citrus Medica) Mon expérience avec ce produit: Emballage Ce lavage du visage est emballé dans un voir à travers un tube en plastique avec un capuchon de type flip. Le bouchon est bon et robuste tout emballage semble simple et rien à trouver mauvaise en elle. Vous pouvez voir combien il en reste à l'intérieur du tube. Mais attendez. Quand j'acheté mon second tube, malheureusement, il avait le pire bouchon flip. Le plafond était fragile et il fuyait comme quelque chose quand je portais dans mon sac. Je ne suis pas sûr que ce soit une erreur de produit unique ou quelque chose, mais Himalaya Herbals besoin de se concentrer sur leur emballage plus. Himalaya Herbals huile Contrôle Lemon Face Wash Review Packaging Couleur, Cohérence Oui Je ne veux que ce laver le visage a un parfum d'agrumes-y. Himalaya Herbals Oil contrôle Lemon Face Wash Review Swatch Comment ça marche j'avais pas d'attentes beaucoup de ce lavage de visage prix moyennement mais je voulais juste pour effacer l'onctuosité supplémentaire de ma peau. Peu après son application sur ma peau du visage humide, je pouvais sentir les granules faire leur travail de nettoyage doux sur ma peau. Les perles bleues exfolier ma peau très doucement rendant le lavage du visage adapté à une utilisation quotidienne. Le parfum d'agrumes frais me rafraîchie comme tout. Pour dire au sujet de la partie savonnage, bien hmm ce laver le visage savonne et se lave moyennement bien sans laisser de sensation glissante sur ma peau. Je ne peux pas dire que ce serait obtenir emporté avec une seule touche de l'eau, mais avec 2-3 projections, mon visage est laissé impeccablement propre. La meilleure partie de ce laver le visage est qu'il n'a pas sécher ma peau du tout contrairement à quelques autres lavages du visage compensation d'huile / matifiants. Dans l'ensemble, ce lavage de visage efface tous les excès onctuosité de la peau du visage la laissant douce, propre et lisse sans la dessécher trop. PROS Un énorme succès pour les agrumes et les amateurs de parfums rafraîchissants Agit comme se laver le visage exfoliant avec ses minuscules granules bleus La douceur du visage de lavage (Lire granules exfoliantes) le rend approprié pour une utilisation quotidienne Efface tous les onctuosité de la peau et laisse la peau douce et lisser Doesnt laisser la peau élastique ou sèche contrairement quelques autres produits de compensation d'huile Washes sans laisser de sensation glissante derrière Safe à utiliser sur les types de peaux sensibles huileux Livré dans un prix très abordable dans certains paquets, bouchon est fragile d'où le produit est pas approprié pour l'utilisation de Voyage. Ce lavage de visage agit comme un nettoyant pour le visage de compensation d'huile et non pas le lavage du visage à l'huile. Etes-vous Recommandation claire: Si vous êtes huileux à la peau, si vous êtes à la recherche d'un lavage doux visage exfoliant pour un usage quotidien, si vous êtes un amateur de parfum d'agrumes, obtenir un pour vous. Ce lavage de visage conviendrait également les types de peau normale, le meilleur en été. Est-ce que je RACHAT: Bien sûr, je l'ai déjà acheté deux fois. Je suis en amour avec ce visage de lavage principalement pour sa douceur et le parfum d'agrumes rafraîchissante. Le prix est aussi facile sur la poche. Qui l'habitude de dire non Avez-vous déjà utilisé Himalaya Herbals huile Contrôle Citron Nettoyant Visage Aimez-vous ce produit envoyé par PR pour examen critique honnête comme d'habitude A propos de Lancy Cv




No comments:

Post a Comment