Monday 1 August 2016

Paxil 73






+

Choisissez votre action: (Copié au-dessus de système d'examen old) Publié par scottishguy100 anxiété sociale Contexte Je l'ai fait aussi longtemps que je me souvienne son seul au cours des derniers mois, je suis allé à l'aide. Je suppose que j'étais embarresed et honteux, je relise maintenant que j'avais rien à avoir honte. Il était un tel soulagement quand j'avais un nom mis à ce que je devais. Je l'ai trouvé horribles à l'école quand les gens me poser des questions espically les enseignants, j'a été gelé dans la terreur et ne pouvait pas parler et les autres enfants ont simplement ri et si j'étais stupide, cela a duré pour la plupart de ma vie éducative. Je voudrais aussi éviter des amis ond d'autres situations telles que les appels téléphoniques, je trouve cela très très dur. Je me suis finalement nouvelle que je devais obtenir de l'aide sinon ce serait contrôler ma vie. On m'a donné ces tablettes et tout a changé depuis. Je me sens comme une personne différente. J'ai été refered à un psychologue, mais qui pourrait prendre des mois, je suis conscient que meds ne sont pas une solution à long terme. Je tiens à souligner une chose cependant, mon doctore m'a dit que je devais très mauvaise anxiété sociale, je ne l'ai pas officaly été diagnostiqué, mais je sais que cela est ce que je dois. Autres traitements Avant paxil j'étais sur capsules Inderal, les bêta-bloquants, ils ont aidé de façon spectaculaire avec la transpiration et palpations. Cependant, ils ne se sont débarrassés des symptômes non l'anxiété actualy. Après quelques semaines, ils ont cessé de travailler, je ne sais pas pourquoi. Ils ont commencé à travailler au sein d'une semaine et ils étaient fantastiques, ils continuted à travailler pour environ un autre mois, puis ils ont juste arrêté ils ne faisaient rien, son bizarre, je sais que la plupart des médecins disent médicaments prennent le temps de travailler, pour moi, ce fut le contraire ils ruaient dans le plus vite possible, mais a perdu l'effet dans un mois ou à. Traitement Expérience Je prends Paxil maintenant pendant environ 2 mois 20mg par jour et il a changé ma vie. J'experinced effets secondaires howver tels que la perte d'appétit et de la dysfonction sexuelle (ce qui est commun cependant). Mon anxiété a amélioré de façon spectaculaire et, à son tour a donc mes symptômes physiques tels que palpatations et la transpiration. Je trouve qu'il est remarquablement facile de communiquer et d'être autour des autres. Je l'utilise pour obtenir anxieux même de penser à des situations sociales, mais maintenant je me engage en eux. changer la vie et pour la première fois de ma vie que je suis réellement heureux. Choisissez votre action: (Copié au-dessus de système d'examen old) Publié par redlegion Traitement Expérience Je dois dire, j'ai passé deux ans sur une augmentation de la dose régulière de Paxil. Pour toute la longueur de temps que je l'ai, je remarqué des améliorations significatives dans ma capacité à tolérer des situations sociales. Même les conflits. Il était vraiment une chose étonnante. Je me suis arrêté de prendre entièrement Paxil, cependant. Bien sûr, son pas cher. Mais les effets secondaires sexuels sont absolument inacceptables. Je lui donne cinq étoiles pour l'efficacité, mais seulement deux pour des raisons pratiques. Choisissez votre action: (Copié au-dessus de système d'examen old) Publié par silvergyrl Traitement Expérience Ceci est le premier médicament qui Ive a essayé, et il est toujours le début de mon voyage. Je commencé à prendre Paxil il y a 4 mois. Il a contribué à des problèmes mineurs SA, mais j'étais seulement sur une dose de 10mg. J'ai eu la nausée, la vision floue et des effets secondaires sexuels. Mon médecin m'a dit d'augmenter la dose de 20mg pour aider avec mes plus grands problèmes SA, mais la première nuit je l'ai pris, il m'a empêché de dormir toute la nuit. Le lendemain, j'éprouvé des nausées intenses et une sorte de sortir du sentiment du corps ou d'un. Pas agréable du tout, donc maintenant je prends encore 10mg jusqu'à ce que je peux comprendre d'autre pour essayer quelque chose. Choisissez votre action: (Copié au-dessus de système d'examen old) Publié par Catlover4100 Social Anxiety Contexte diagnostiqués avec un trouble d'anxiété généralisée et le trouble dépressif majeur à 8 ans diagnostiqué avec anxiété sociale il y a 2 ans. CDEM est résistant au traitement. Autres traitements Zoloft, Wellbutrin, Buspar, Celexa, Xanax (courant), amytriptyline (sp), Visitril, Ambien (courant), Rozerem, Lexapro, Mirtazipine, et quelques autres que je ne peux même pas se souvenir. Traitement Expérience Mon médecin m'a mis sur Paxil après l'arrêt Lexapro. J'ai eu (ont) connaît un épisode dépressif majeur et plus invalidante que l'anxiété sociale habituelle. Je suis resté sur une dose de 25 mg pendant 6 semaines, et après pas d'amélioration, il a été porté à 37,5 mg. Je suppose que si je devais choisir entre le Paxil et le Lexapro, je voudrais aller avec le Paxil, mais il wasnt vraiment une amélioration notable. Depuis hier, mon médecin m'a emmené hors du Paxil (que je prenais en combinaison avec Wellbutrin, Ambien et Xanax) et a commencé à me Effexor (avec Xanax et Ambien). Choisissez votre action: (Copié au-dessus de système d'examen old) Publié par crossfadex anxiété sociale Contexte Ive a eu l'anxiété sociale toute ma vie. Il est une chose génétique dans ma famille. Ive essayé quelques autres ISRS avant mais aucun vraiment aidé à ce jour. Traitement expérience que je suis sur 40 mg. It me rend très somnolent la plupart du Time - habituellement je prends la sieste l'après-midi. En outre, son connu pour avoir des effets secondaires sexuels garantis. Pour moi, j'ai de la difficulté à atteindre l'orgasme. J'ai obtenu très peu d'effet positif though..It rend mon esprit un peu moins vide dans des situations sociales. Choisissez votre action: (Copié au-dessus de système d'examen old) Publié par UltraShy Social Anxiety Contexte Im le garçon affiche pour SA. travail Cant, déteste ma vie misérable. Buvez quand je vraiment besoin de me calmer, car aucun de ces médicaments fonctionne vraiment. D'autres traitements ont essayé: Zoloft, Prozac, Serzone, Effexor, imipramine, Zyprexa, Abilify, Buspar, Neurontin, tramadol, Valium, Xanax, Klonopin, Ativan ont été sur de grandes doses de Xanax pendant des années actuellement le jour 22 de Wellburtrin qui n'a pas encore faire n'importe quoi. Traitement Expérience Ce fut le premier médicament que j'ai jamais essayé pour SA (autres que quelques comprimés de Valium). Je l'ai essayé le chemin du retour à l'été 2000. Si vous êtes à la recherche d'un médicament pour guérir l'éjaculation prématurée, vous allez aimer cette pilule. Juste être sûr de ne pas utiliser trop sinon vous ne serez jamais éjaculer du tout. Cet effet flagrant de côté est la seule façon que je pouvais différencier Paxil d'une pilule de sucre. Même à 60 mg, il n'a rien fait pour aider de quelque façon. Choisissez votre action: (Copié au-dessus de système d'examen old) Publié par antonina anxiété sociale Contexte Beaucoup de membres de ma famille ont l'anxiété sociale ou d'un autre type d'anxiété, donc je pense qu'il est un peu génétique et peut-être appris aussi. D'autres traitements Imipramine qui m'a fait d'avoir des sensations piquantes dans mes bras comme j'étais fourré par des aiguilles. Je na pas comme elle et le quitte. Traitement Expérience Paxil m'a aidé à enfin terminer mon baccalauréat et une maîtrise. Il m'a permis d'être dans des situations sans vouloir paniquer. Dans mon cas, il semblait me aider à dormir beaucoup mieux aussi. Althoug parfois je pense que ça m'a fait trop somnolent. Mais ce fut un tel soulagement de l'anxiété horrible. Choisissez votre action: (Copié au-dessus de système d'examen old) Publié par Noca Traitement Expérience Je suis actuellement sur 60mgs de Paxil bien que je l'ai utilisé 80mgs précédemment. Il fonctionne un peu sur ma dépression et il aide à modérément mon anxiété. Les seuls effets secondaires que je reçois sont sexuelle (non désirée) et augmentation de l'appétit (voulu). Ive été sur Paxil pendant environ 8 mois maintenant. Je recommande de choisir cette ISRS si l'on va être sur un ISRS. Choisissez votre action: (Copié au-dessus de système d'examen old) Publié par MissMay1977 Traitement Expérience Je n'ai été sur Paxil environ 5 semaines. J'ai commencé à 20mg et je prends maintenant 40mg. Je l'ai remarqué qu'il aide avec mon esprit ne va pas vide et je ne suis pas aussi inquiet que j'étais avant dans des situations sociales. J'espère avec le dosage augmenté, je vais continuer à voir une amélioration avec moi-même. Je n'ai chocs du cerveau au cours des premiers jours, j'étais sur elle, mais ils sont partis. Aussi, Paxil me garde alerte et je ne suis pas somnolent de lui. Choisissez votre action: (Copié au-dessus de système d'examen old) Publié par stealyourface722 Traitement expérience mais il entraîne un gain de poids et le rend si je ne peux pas avoir des relations sexuelles du tout vraiment. De plus, j'étais tellement fatigué tout le temps .. (peut-être juste moi)




No comments:

Post a Comment