Wednesday 20 July 2016

Diamox 52






+

Diamox - Cusco Forum Diamox je juste besoin d'un peu d'aide de trouver comment Diamox serait plus bénéfique pour nous. Nous arrivons à Lima le 19 Juin et quelques heures plus tard, nous serons sur notre chemin vers Cuzco. Puis bien avoir un chauffeur nous emmener à Pisac et de Maras. Moray et Salinas et nous déposer à l'hôtel à Ollantaytambo. Le lendemain sera tout repos et visiter Olla. Le lendemain matin, nous serons sur le train à l'AC et dans l'après-midi visite MP. Le lendemain est la montée vers HP. Nous aurons alors une nuit à Urubamba, et le jour suivant un train pour Cuzco. Ainsi devrions-nous commencer à prendre le Diamox à l'arrivée à Lima ou juste avant d'aller à Cuzco. On m'a dit par le médecin de Voyage de le prendre pour un maximum de 5 jours seulement. Ce qui a fonctionné pour d'autres personnes S'il vous plaît conseiller. Merci beaucoup. 3 destinations mentionnées dans ce post, je pris la pilule, mais il m'a donné la nausée alors je me suis arrêté. Mon médecin m'a dit de prendre 1 comprimé de 250mg deux fois par jour à partir de 24 heures avant l'arrivée au plus haut point. J'étais bien à Arequipa (2 jours) jusqu'au départ pour Colca Canyon. J'ai eu des maux de tête pour 2 nuits et 2 jours de Colca canyon à Puno. Mon mal de tête était assez mauvais et je ne pourrais pas manger non plus. Je viens de prendre l'ibuprofène, mâché la feuille de coca et bu beaucoup d'eau. Sur mon 2ème jour à Puno j'ai commencé à se sentir mieux et ensuite j'eu aucun problème à Cusco et MP. Personnellement, je voudrais attendre de voir comment votre corps réagit à l'altitude, vous ne pourriez pas besoin de prendre la pilule. Ma situation était mauvaise parce que je dois aussi l'anémie donc il m'a fallu plus de temps pour s'acclimater. Bonne chance Certaines personnes ont dit que boire du coke aussi aider et vous pouvez acheter réservoir d'oxygène autour de 35 semelles en pharmacie aussi. Signaler un contenu inapproprié pour Palm Desert 3 juin 2012, 19:14 Vous ne probablement besoin avec votre horaire. Je voudrais juste apporter quelque chose pour un mal de tête comme Advil ou Alleve et prendre deux au premier signe. On m'a conseillé de le prendre pour pas plus de deux jours et à une dose inférieure à dudeottawa. Restez à l'écart des pilules soroche. Modifié: 19h15, Juin 03, Rapport 2012 contenu inapproprié




No comments:

Post a Comment