Saturday 30 July 2016

Strattera 233






+

Re: Strattera pour inattentif ADD Posté par MamaB le 3 Janvier 2004, à 07:18:51 Salut yall examen rapide. Je commençai Strattera ya un peu plus de quatre mois et je suis maintenant sur 80mgm / jour. Il semble de ces messages et d'autres choses que je l'ai lu et entendu que Strattera fonctionne mieux pour les adultes que les enfants. Je l'aime comme il traite mon inattentavness et distractability facile cependant comme je l'ai dit précédemment, ne se comparent pas aux stimulants du système nerveux central. Si vous essayez et faites la comparaison, Strattera va apparaître comme ne fonctionne pas - Il est un pas en fonction simplement sur le médicament. C'est juste mon opinion. Mama Mon fils était sur Strattera pendant 3 mois complets sans aucun des avantages positifs. Ils lui ont commencé lentement, l'augmentation de 80 milligrammes qui serait le dosage qu'il aurait pris à l'exception du problème des sautes d'humeur en colère a commencé à nouveau, tout comme le Adderall fit devenir. Cest la seule raison pour laquelle je l'ai emmené à pdoc. Il a été placé sur Zoloft pour sa dépression qui a fait des merveilles pour lui, mais je lui ai juste a décollé de Strattera. Il n'a rien fait pour lui ici nous revenons à essayer un autre drug. Ritalin Temps publié cette fois. Il est le type inattentif ADD. Je pense que de mon expérience avec mon fils et les médicaments que nous avons essayé. inattentif besoin de la stimulent et l'hyper devrait faire bien sur Strattera. Je souhaite que mon fils avait les résultats i était plein d'espoir pour mais cela n'a pas été le cas. Bonne chance à tous ceux qui ont récemment commencé sur ce médicament. Nous lui avons donné un coup de feu et essayé pendant 3 mois, dont 6 à 8 semaines est le laps de temps pour voir si cela fonctionne pour vous ou non. Bonne année à tous. Enfilez Poster un nouveau suivi Notifier l'affiche administrateurs: MamaB thread: 133458 URL: http://www. dr-bob. org/babble/20031231/msgs/295969.html




No comments:

Post a Comment