Thursday 14 July 2016

Evista 376






+

nolva ou Evista (raloxifene) pour p-plex pct voulaient juste quelques commentaires sur un éventuel cycle futur de p-plex. je suis juste essayer d'obtenir des commentaires sur ce qui serait mieux pour pct, nolva OU Evista (raloxifene). i have nolva à la main, et prévoyais de courir à 30/20/10/10 pour un cycle de p-plex à faible dose (20/30/30/30). ma question est que je peux obtenir mes mains sur certains evista, mais est-ce la peine ive lu qu'il est plus efficace dans le traitement progestatif liés gyno, non pas que je l'ai, mais juste au cas, car p-plex est un progestatif . ainsi, aurais-je besoin de resserrer la dose pour evista ive réussi à trouver des articles en disant à la dose à 60 mg par jour. ainsi aurais-je courir evista pendant 4 semaines et des commentaires sur evista serait extrêmement apprécié Cant vous aider sur le Evista. peut-être sur le nolva. Je vais aussi faire un cycle p-plex (30,40,40,40) en Novembre. Je ne l'ai jamais eu aucun problème avec gyno, mais je l'ai entendu dire que Nolva fonctionnera très bien. Si je cours pour le cycle, il serait 20,20,10,10. Bonne chance. Que quelqu'un d'autre a d'info sur evista




No comments:

Post a Comment